21/11/2007

Demain, je résilie mon abonnement de téléphone

Vous avez remarqué qu'il suffit de s'asseoir à table pour que le téléphone sonne.

Vous êtes confortablement installés, un bon petit plat, mijoté de chez mijoté, vous tend les bras et paf, non dring, non meuh, non ce que vous voulez (avec les nouvelles sonneries, vous ne savez jamais si c'est votre téléphone ou si c'est votre voisin qui se fait égorger).

Et là la torture. Chaque soir vous devez subir les attaques de multiples groupes de pression, d'instituts de sondage, de vendeurs de n'importe quoi et cerise sur le gâteau (comment il n'y a pas de gâteau au dessert !!!) mes copains des caisses maladies.

Vous prennez votre souffle. Vous essayez d'émettre un son, de placer une syllabe, peine perdue. Votre interlocuteur vous déverse, dans votre mignonne oreille, une avalanche, un torrent de lettres et de mots dont vous avez toute la peine à saisir la substantifique moelle.

Surtout, ne posez pas de questions, restez stoïques.

Et n'essayez pas de vous justifier.

Vous dites non, un point c'est tout.

Vous saisissez votre fourchette, Le plat est devenu un peu froid. Et boum, votre voisin se fait encore une fois égorger.

Votre patience a des limites. Vous criez non.

Vous pensez avoir fini avec les ondes acoustiques, et patatra, votre voisin...

Alors là : Vous battez le record du lancer de téléphone.

 

 

 

06:02 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Essayez donc le bouton ON/OFF. Bon appétit.

Écrit par : LUC | 22/11/2007

Vous cherchez à obtenir un forfait de téléphone sans fil sans vous engager pour trois années consécutives avec la même compagnie de téléphone ? C'est maintenant possible ! Nous vous suggèrons cet article très intéressant qui saura vous donner davantage d'informations sur les façons de payer moins cher pour votre contrat de téléphone portable: http://www.qctop.com/articles/contrat-telephone.htm

Écrit par : Milano | 17/07/2008

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Docteur,

tit conseil au Doc du Blog, expérience réalisée et réussie : "Débarrassez vous de la pub téléphonique en deux semaines"

En effet, les instituts de sondage, disposent des mêmes listings téléphonique... et se les revendent...se les passent... du genre : "tiens un fichier de bons clients"

Exemple vécu :

DRING DRING DRING :

-"allo ?"
-"bonjour M. Valente, je suis X de l'assurance Y, je veux vous faire payer votre assurance moins chère... avez vous une assurance vie ?"
-"Oui allez y"
-"alors M. Valente que diriez vous si je vous disais que je peux réduire de tant de pourcents votre prime actuelle tout en augmentant de tant votre prestation..."
-"mais attendez ce pourcent... ne pourriez vous pas me proposer ce pourcentage là ?"...

1h18 minutes au téléphone avec ce pauvre garçon hyper motivé, qui a du faire appel à 5 reprises à son chef pour savoir si il pouvait m'offrir les pourcentages que je demandais... mais pour finir sur un :

-"Oui, tout ça est très intéressant mais au fond, je pense que je vais conserver mon assurance actuelle... merci et bonne chance pour la suite, bonne soirée"

Depuis, je pense que la dite assurance m'a radié de leur listing car je n'ai jamais plus entendu parler d'eux...

Evidemment, ce genre de forfaitures ne peut être réalisées que les soirs où on dispose de temps et la patience d'être le pire client emmer*ant qui existe...

Mais ça marche.

Bien à vous Docteur,

Stéphane


PS. Rassurez moi, le soir dont vous allusion, le repas chaud etc... ce n'était pas le soir où vous deviez manger votre choucroute que vous attendiez depuis si longtemps ????

Écrit par : Stéphane | 18/07/2008

Les commentaires sont fermés.