06/12/2007

Swisscom vous aime... Fable

Un grand bonjour.

Je suis de retour après quelques jours de formation continue.

Chaque fois que je quitte ma tanière, il m'arrive un petit problème avec ma régie préférée.

Paf, plus de tonalité, plus rien : le silence absolue, le vide intersidéral. Embêtant pour un cabinet médical.

Alors commence la quête du Graal : Obtenir d'une charmante téléphoniste un début de considération et surtout une oreille attentive (ce qui est un comble dans ce métier).

C'est comme dans la chanson, on obtient des promesses, promesses, promesses...

Un jour passe, deux jours passent, rien, toujours rien. La moutarde monte au nez du bon citoyen. Que faire. Mais oui... je suis bête, il faut passer par l'installateur du téléphone. Comme c'est un privé, il vient dans les 30 minutes, pour nous dire : " Mais c'est un problème de ligne, donc c'est Swisscom"

Eh eh que faire. Le bougre a une solution, un numéro secret à Zürich et le tour est joué. La panne est réparée en moins d'une heure, sans excuse et sans explication.

Alors vous avez compris. Si vous avez un problème, Swisscom vous prendra au sérieux que lorsque qu'un privé sera venu constater ce que vous avez déjà constaté.

Pourquoi faire simple...

Allez un peu d'humour pour nous détendre...

 

 

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