18/11/2008

Au secours. il revient ...

 

Vous connaissez ces films où le méchant ne meurt jamais, même s’il est tombé de 50 mètres ou qu’un train lui ai passé dessus. Le scénariste trouve toujours une combine pour pouvoir le faire renaître.

L’UDC devrait se recycler dans l’industrie cinématographique.

Monsieur Blocher fait son retour.

blocher.gif

Ils sont fous ces zürichois.

Ils ont du manquer un épisode. Ou alors ils ont une case en moins.

C’est triste et pathologique.

Monsieur Blocher, n’avez-vous pas compris que le pays n’a plus besoin de vous.

En politique, il faut accepter la défaite et savoir en tirer les conséquences.

Il y a une année, l’assemblée fédérale vous a montré la porte. Vouloir revenir par la fenêtre dénote une absence de panache et de fierté.

blocher2.jpg

Je ne suis pas UDC, mais je me marre doucement. Votre candidature est la meilleure façon de saborder votre parti.

Je ne veux pas être à la place des députés de votre parti qui devront décider, cette fois, de tuer le père.

En auront-ils le courage ?

06:50 | Lien permanent | Commentaires (25) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Excellent: Freddy Blocher le Retour ! Le film d'horreur ultime, ne manquez pas, le 12 décembre sur vos écrans...

Écrit par : Philippe Souaille | 18/11/2008

Ce sera pour votre gouverne, cher Philippe, le 10 décembre et Blocher sera élu haut la main.
C'est lui, l'homme de la situation, le bosseur fou qui se tue à la tâche ... sans en être une ... cloche.
Beaucoup le voient mieux à la place de celle qui prend des rideaux de douches, pour aller se pavaner en Iran ... faisant fi des droits de l'homme.
Mais nous en sommes pas à des changements de départements.
Il relèveras l'armée, lui faisant regagner sa dignité.
Vous n'avez pas oublié que c'est un colonel, à l'armée ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

Dites donc Victor... vous avez la mémoire sacrément sélective quand il s'agit de votre bien-aimé Blocher le tout puissant...

Celle qui prend des rideaux de douche (au cas ou ça s'appelle un voile... juste pour votre culture générale hein...) et qui fait preuve d'une certaine diplomatie afin de ne pas froisser son interlocuteur ce n'est rien à côté de Blocher le lécheur de cul en puissance qui se permet d'aller en Turquie dénoncer notre norme anti-raciste et laisser entendre que le génocide arménien n'en est pas un alors qu'il est reconnu à peu près partout dans le monde...

ais comme on dit... l'amour rend aveugle... et con aussi apparement

Écrit par : Boo | 18/11/2008

L'obamania ne vous a pas appris la liberté totale d'expression dont bénéficient les américains, pour venir parler de norme anti-raciste.

Ce ne sont pas les normes qui éduquent les gens.

Les blagues sur les blondes stigmatisent autant que celles sur les noirs, les juifs, les italiens ... etc.

A part l'insulte, Boo ... montrez un peu d'évolution, sans quoi vous allez faire honte à l'espèce humaine ...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

@ Boo, sacrément bien dit. Victor est je l'ai déjà dit dans un autre commentaire en mal de repères, une espèce d'ado en quête du père. L'armée, le pouvoir, les Blocher réducteurs de la pensée, les aboyeurs d'ordres, les fossoyeurs de la multiculturalité et de la tolérance. Quand à notre copine "porteuse de rideau de douche" qu'elle le porte en toge romaine, en digne prêtresse de la diplomatie suisse.

Écrit par : duda | 18/11/2008

Comme d'hab... votre message veut rien dire, vous parlez d'Obama de blondes de juifs... bref... complètement à côté de la plaque mon pauvre...

Toutefois vous avez raison ce ne sont pas les normes qui éduquent les gens... regardez ce pauvre Blocher... au fond du gouffre...

Pour le reste... j'espère que c'est une blague... vous m'accusez d'insulter quoi? Qui? votre gourou? j'en suis désolée... je sais que ça peut faire mal... mais avant de venir faire la morale aux gens... commencez par appliquer vous-même la bonne parole que vous prêchez en cessant d'insulter... d'ailleurs c pas vous qui avaez vu votre blog supprimé à cause de certains comentaires?? avant de faire de la lèche pour venir nous remettre une couche de votre vision nauséabonde de la SUISSE vue par Vous....

Mais contrairement à moi... vous même sans l'insulte vous faites honte à l'espèce humaine...

Enfin... c'était juste pour vous rappeller que votre Blocher adoré est loin d'être parfait...

Écrit par : Boo | 18/11/2008

Mémoire sélective, Boo ?
Un exemple qui ne soit pas des médias, qui colportent souvent des mensonges.
Démontrez nous votre vision du bilan de Blocher.
Comme tout conseiller fédéral, Blocher a du travailler avec les lois votées sous Ruth Metzler.
Comme Eveline Widmer-Schlumpf, qui travaille (*) avec les lois de Blocher.
Nous en sommes pas du tout convaincus de sa bonne volonté.

* qui travaille à tout démonter plutôt.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

"Les blagues sur les blondes stigmatisent autant que celles sur les noirs, les juifs, les italiens ... etc."

En parlant de norme anti-raciste, je vous demontre que les blondes souffrent elles aussi des blagues de mauvais goût, sans que pour autant il y ait une norme anti-blague sur les blondes ...

Les pires aveugles, sont ceux qui ne veulent pas voir ... hein ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

Blocher est le seul qui, lorsqu'il était Conseiller Fédéral, faisait son boulot ! Il faudrait 7 "Blocher" afin de faire avancer ce pays. En lieu et place, nous avons une chanteuse qui se produit chez Morisod et interprète "les trois cloches" (elle arrive à se multiplier !) Je me réjouis d'avance de sa future visite en Afganistan car elle portera la burka ! Uu ami des dirigeants des assurances maladies, un autre qui roupille depuis des années, une usurpatrice magouilleuse grisonne, une autre qui inaugure des super-marchés, un malade-cardiaque ! Ils devraient toutes et tous figurer dans la nouvelle verrsion du film "la grande illusion !"

Écrit par : Octave Vairgebel | 18/11/2008

@ Octave, sacrément bien dit.
Vivement le 10 décembre.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

@ Victor... MOUAHAHAHAHAHAHA

"Octave, sacrément bien dit."

Vous m'accusez de n'apporterque des insultes au débat mais quand ça vous caresse ds le sens du poil alors là vous applaudissez!! Mdr... c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ce Victor...

Pour le reste vous démontrez à peu près votre niveau intellectuel quand vous nous comparez des insultes racistes à des blagues sur les blondes... c'est vraiment pathétique... tout pour excuser votre cher et tendre hein?
De tout façon c'était surtout pour démontrer que votre Blöchi ridiculise la Suisse (pays que vous faites semblant d'adorer et prétendez vouloir protéger envers tous les vilains venus de l'extérieur pour en réalité déguiser votre racisme primaire et limite pathologique) critiquant ouvertement une loi votée par le PEUPLE (oui vu que vous aimez bien parler de démocratie vous autres extrémistes de droite pathétique, je vous relance avec...) sans compter l'offense qu'il fait à un peuple entier en déclarant (sans compter la honte pour nous... manquerait plus que ce sale con nous explique que IIème Guerre mondiale n'avait en fait pas pour but d'exterminer une population...) que le massacre des arméniens n'en était pas un!!

Écrit par : Boo | 18/11/2008

Eh Boo, du calme, pourquoi insulter Victor ? Ce n'est pas parce qu'il dit ce qu'il pense qu'il faut l'insulter ! Seriez-vous blonde ? Si c'est la cas, vous êtes toute excusée ! Puisque vous parlez d'Obama, je vous informe que M. Sarkozy a déclaré :"Je ne suis pas noir mais j'ai déjà bruni !" (J'espère que vous comtrenez la plaisanterie, quoique, si vous êtes blonde.....!

Écrit par : Octave Vairgebel | 18/11/2008

Boo, vos connaissances en matière de Seconde Guerre Mondiale m'intéressent et m'intriguent ... dites moi en plus, je vous prie ...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

C'est chou... Octave qui vole au secours de Victor...

Ce n'est pas moi qui ai parlé d'Obama donc peut-être devriez vous reformuler votre blague pas drôle à votre ami...

Nonnon pas blonde... toutefois le trouve franchement un peu limite vos allégations comcernant celles-ci (oui je suis pas trop fan des blagues sur les blondes...) donc encore une fois, plutôt à adresser à votre ami Victor...

Écrit par : Boo | 18/11/2008

Victor... je comprend pas bien... vous tentez de relancer le débat là ou quoi??? Ou vous avez pas compris mon post?? C'est clair pourtant non??!!

Écrit par : Boo | 18/11/2008

Je vais récapituler vu que vous semblez avoir du mal...

Je disais donc que Blöchi avait déjà humilié 1x la Suisse (et encore rien que le fait qu'il existe est une humiliation pour ce beau pays...) en affirmant que le génocide arménien n'en était pas un! Et donc à contribué à l'offense faite à ce peuple...
Et pour souligner tout 4a... je disais qu'il manquerait plus que ce SALE CON nous explique un jour que la IIème Guerre Mondiale n'avait pas pour but d'exterminer toute une population!!!

J'espère que vous comprenez bien que le génocide des arméniens et celui des Juifs durant la IIème Guerre Mondiale n'ont RIEN à voir... sinon faut songer à reprendre des cours d'histoire.

Écrit par : Boo | 18/11/2008

@Boo c'est rigolo de voir Victor soutenir son petit camarade Octave qui à son tour le lui rend rien. Ma parole, c'est une cour de récré bientôt ils se mettront côte à côte pour voir qui c'est qui fait pipi le plus loin. Moi je propose qu'on fasse tandem Boo + Duda - Octave + Victor et qu'on joue aux billes au parc des Bastions! Docteur, vous pensez pas que ce serait une bonne idée pour notre santé mentale à tous ?

Écrit par : duda | 18/11/2008

Le génocide arménien a eu lieu d'avril 1915 à juillet 1916.
La Seconde Guerre Mondiale n'avait pas comme but ultime le génocide des juifs.
La méthode des communistes et des fascistes qui consiste à tout mélanger fonctionne encore, visiblement.

Blocher a fait clairement une connerie devant l'hôte turc, en parlant seulement, de ce génocide que le Parlement ( Conseil National ), tout comme le Grand Conseil de Genève (au sujet du génocide ukrainien) ne veulent pas reconnaitre comme tels.

Boo ... comprenez vous la frustration de 30% des votants UDC, qui voyait l'affiche extrémement claire "Soutenez Blocher - Votez UDC" ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

Depuis le temps que je voulais rencontrer Octave, duda, ce serait peut-être une bonne occasion.
D'autant plus que ce n'est pas la seule rencontre que j'ai faite, grâce à la Tribune et ses blogs.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 18/11/2008

Je suis désolée Victor mais non... je ne la comprend pas du tout cette frustration... Blocher n'est (heureusement) pas immortel... qu'est ce que ca veut dire? Que lorsqu'il s'éteindra le parti en fera de même? (je le souhaite très fort mais...) c'est juste pour que vous compreniez que vous devez arrêter de constamment dépendre d'1 seul homme... cette haine envers Evelyne Widmer Schlumpf (qui, je m'excuse, rappelle plus les règlements de comptes entre enfants de 12ans...) est ridicule et déplacée... Blocher n'a pas sa place au Conseil Fédéral, c'est un chercheur de m** ... il se serait fait évincer avec ou sans elle alors pourquoi ne pas l'avoir acceptée et lui avoir donné sa chance, d'autant plus qu'elle est très compétente!
Vous allez me répondre que vous voulez qqn qui représente la droite dure et le seul que vous avez à proposer c'est BLOCHER!! C'est pas possible, faut arrêter le délire... et trouver qqn d'autre... faites vous une raison

Écrit par : Boo | 18/11/2008

Est-ce tout ?
Oublions Blocher et passons à un autre sujet.
Pour moi, il n'en vaut vraiment pas la peine.

Écrit par : Bertrand BUCHS | 18/11/2008

Un grand bravo aux médias qui ont manipulé l'opinion publique (mention spéciale pour le matin) aux partis politiques qui ont fait le jeu de l'udc et aux masses ignorantes qui se sont laissé manipulés par les stratéges de l'UDC. Après un an de vacances Christoph revient aux commandes. Vraiment trop débiles.

Écrit par : Papageno | 18/11/2008

Sacrée Boo, je savais que vous ne comprendriez pas la plaisanterie, mais ce n'est pas grave ! Concernant Blocher, c'est l'UDC zurichoise qui propose sa réélection. Certe Ueli von Genf n'apprécie pas mais qu'est ce que cela peut faire ? Les Khmers Verts n'ont rien à faire au Conseil Fédéral. Cette secte est très dangereuse, ces membres manient assez facilement le bazooka ! Moi, je souhaite un Conseil Fédéral avec 7 personnes aussi travailleuses que Blocher, pas des rigolos comme les 7 nains actuels !

Écrit par : Octave Vairgebel | 18/11/2008

"Monsieur Blocher, n’avez-vous pas compris que le pays n’a plus besoin de vous."

Vous écrivez cela de l'intérieur d'un centre d'accueil pour réfugiés économiques ? Ou alors en tant que requérant vous-même ?

"Les Khmers Verts n'ont rien à faire au Conseil Fédéral..."

Ceux-là, on les prendra au sérieux, le jour où ils se lanceront dans un croisade sans trêve ni merci contre l’immigration en provenance du tiers monde.

Non seulement, ce phénomène accroît la charge démographique que doit supporter un territoire déjà très densément urbanisé, mais encore il transforme, ipso facto, de petits pollueurs de pays sous-développés en moyens pollueurs de pays développés.

Le bilan environnemental de l’immigration issue du tiers monde est donc totalement négatif. En s’associant aux différents processus de l’invasion, les écoluchistes apparaissent pour ce qu’ils sont, des fou...rs de m…de en lutte contre notre société.

Qui croira, en effet, qu’un Leuenberg ou un Recordon ne sont que d’inconséquents imbéciles ? Alors tant qu'à élire un subversif au Conseil fédéral autant y mettre carrément Dolivo, ça aura le mérite de la clarté.

Écrit par : Scipion | 18/11/2008

"Monsieur Blocher, n’avez-vous pas compris que le pays n’a plus besoin de vous."

Vous écrivez cela de l'intérieur d'un centre d'accueil pour réfugiés économiques ? Ou alors en tant que requérant vous-même ?

"Les Khmers Verts n'ont rien à faire au Conseil Fédéral..."

Ceux-là, on les prendra au sérieux, le jour où ils se lanceront dans un croisade sans trêve ni merci contre l’immigration en provenance du tiers monde.

Non seulement, ce phénomène accroît la charge démographique que doit supporter un territoire déjà très densément urbanisé, mais encore il transforme, ipso facto, de petits pollueurs de pays sous-développés en moyens pollueurs de pays développés.

Le bilan environnemental de l’immigration issue du tiers monde est donc totalement négatif. En s’associant aux différents processus de l’invasion, les écoluchistes apparaissent pour ce qu’ils sont, des fou...rs de m…de en lutte contre notre société.

Qui croira, en effet, qu’un Leuenberg ou un Recordon ne sont que d’inconséquents imbéciles ? Alors tant qu'à élire un subversif au Conseil fédéral autant y mettre carrément Dolivo, ça aura le mérite de la clarté.

Écrit par : Scipion | 18/11/2008

Les commentaires sont fermés.