23/11/2009

Un bon rhume évite d'être grippé...

 

Bonne nouvelle joyeux contribuables, si vous abez un bon rubme, que vous éternuez toutes les 3 minutes et de votre appendice nasale ressemble à une fontaine vous êtes des chanceux.

rhume.jpg

Le virus H1N1 n’aura pas prise sur vous.

Le corps se suffit d’un virus. Bien foutue notre enveloppe corporelle …

Alors préférez le rhinovirus au virus super cochon.

C’est l’hypothèse de monsieur Arnold Monto, épidémiologiste à l’université Ann Arbor dans le Michigan (Eurosurveillance, vol 14, page 19390).

Il a étudié l’évolution de la grippe salace en France et il a remarqué que son augmentation avait brusquement cessé avec l’apparition du rhinovirus.

Vous avez maintenant deux solutions pour vous protéger.

Le vaccin (le Celtura® pour les personnes en bonne santé) ou vous roulez une pelle à votre voisine, ou voisin, qui a la chance d’avoir la goutte au nez.

Vous lui expliquez que ce geste est purement préventif et qu’il est dénué de toute concupiscence.

Et si vous recevez une bonne paire de claques, tant mieux cela stimulera votre immunité.

rhume2.jpg

07:12 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

* Chère docteur, c'est là où le bât blesse, je n'ai pas de voisine.
Au fait si, mais moi être trop timide. Serait-elle consentante pour la bonne cause? Si oui, son mari le serait-il?
Plaisanterie à part, nous devons fortifier nos auto-défenses par une vie saine et que pensez vous de la thérapie BEMER ? Voir sous Google "Mikrocirculation" ou "www.therapie-bemer.ch"
Je suis un inconditionnel depuis 24 mois !

Écrit par : Etoile de Neige | 23/11/2009

Un peu d'humour le matin ... cela fait du bien ! Votre conseil de rouler une pelle me fait penser à Gérald :
Il téléphone à son médecin, catastrophé : "docteur vous m'avez préscrit du Viagra; je viens d'avaler la pillule bleue, mais je constate que ma femme viens de partir en commissions!" Et le docteur de demander: "Il me semble que vous avez une voisine". Et le Gérald, râteau, lui répond: "Oui, docteur, mais celle-ci je n'ai pas besoin de pillule "! A déguster au second degré et ne pas dévoiler à sa chère et tendre

Écrit par : Etoile de Neige | 23/11/2009

Pourquoi l'OMS a changé les critères en 2009 pour déterminer une pandémie?

Écrit par : une question | 23/11/2009

Quand on bluffe avec les pandémies on fait dire à la presse que le changement est nouveau pour éviter de voir que l'actuel nouveau est une mascarade.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/grippe-a-l-oms-va-revoir-ses-criteres-de-pandemie-06-06-2009-412564.php

Écrit par : une réponse | 27/11/2009

Les actions des industries pharmaceutiques sont connues depuis longtemps comme étant purement d'intérêts financiers. Mais cela ne marche que parce qu'elles ont le soutien de politiciens véreux à leur solde. Ce lien est une satire mais tellement explicite! http://www.dailymotion.com/swf/xaxcrh

Écrit par : Vittore | 13/12/2009

*Mon cher docteur Bertrand. J'aimerais vous faire sortir du Bush ! Vous êtes-vous fait vacciner ? Vous qui êtes constamment en contact avec votre clientèle.
J'aimerais bien que vous établissez un dialogue et non un monologue. Merci de votre réponse circonstanciée sur ma question posée au sujet de la thérapie BEMER
Bien à vous
Bruno Mathis

Écrit par : Etoile de Neige | 14/12/2009

Vacciné-e-s, attrapé-e-s ou rattrapé-e-s (?), les actionnaires vous disent merci !

Écrit par : Etoile de Neige | 14/12/2009

je ne connais pas cette thérapie donc je ne peux pas vous répondre.
Je me suis fais vacciner.

Écrit par : Bertrand BUCHS | 14/12/2009

@ Étoile:
J'ai regardé ton lien. Pour moi, c'est de la phouthèse (vu le nombre de th et de ph dans la page, je n'ai pas pu m'empêcher)...
'
On obtient un meilleur résultat, juste en prenant un bain chaud.

Écrit par : ghf | 15/12/2009

*ghf, un prix nobel de la physique a dit: "plus ce que sais, moins je sais" !
Vous feriez bien de vous en inspirer et rester curieux, car la médecine chinoise vieille de plusieurs siècles a fait ses preuves. Quand on reste curieux, on reste jeune. J'ai remarqué que vous aimez bien le "ph" (phouthèse). Quant à "th", franchement je n'ai rien compris à votre charabbia. Après tout, je m'en fiche et vous laisse à vos rêveries, car testé sur ma personne depuis 24 mois, je suis un inconditionnel du "BEMER3000 plus" à l'aube du 3e millénaire !

A l'adresse du Dr Buchs, si vous connaissez pas, le lien "www.therapie-bemer.ch" pourrait vous renseigner, ainsi que le livre scientifique du Dr med. R. Klopp "Mikrozirkulation", études rondement menées. Ce que je reproche à la médecine actuelle, c'est qu'elle essentiellement basée sur l'industrie pharmaceutique. Ce n'est pas en avalant des pilules à longueur de journée qu'on guérrit son corps et stimule les auto-défenses. Au contraire ... avec tous les effets secondaires négatifs et interférences en plus ! Avec tous les colloques et conférences payés par Bâle, je comprend le corps médical un peu ... mais ne l'excuse pas, car l'ignorance est la marâtre de la conformité.

Le Bio-Electro-Magnétisme pulsée à basse fréquence ne présente aucun de ces inconvénients !!!

Écrit par : Etoile de Neige | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.