12/03/2010

Un gros problème...

pedophilie_4.jpg

 

 

 

Franchement nauséabondes ces révélations de pédophilie au sein de l’église catholique.

Scandaleux, honteux.

Il faut que la justice de l’homme soit faite et non la justice divine.

La réaction de la hiérarchie de l’Eglise est comme d’habitude inaudible pour le commun des mortels.

Nous avons l’impression que rien ne presse, que le temps n’est pas le même.

Terminé le couplet : « Faites nous confiance ».

Ras le pompon de ces vieux croutons de la Curie.

Je suis catholique pratiquant et je vous dis franchement que j’en ai marre de ces cardiaux et papes qui ne pensent qu’à préserver les convenances et l’Institution vaticane.

Depuis quelques jours, on essaie d’allumer un contre-feu en parlant à mi-mots de mariage des prêtres.

La pédophilie n’a rien à voir avec le mariage.

Se marier ne résout pas ce grave problème.

Il faut faire le ménage et surtout que l’Etat devienne le garant du bon fonctionnement des écoles, des séminaires ou des autres structures de l’église catholique.

07:19 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Vous avez raison, docteur et vous aurez remarqué (lire l'osservatore R) p.ex. que le Pape que vous ne qualifirez donc pas de vieux crouton fait le ménage.
Maintenant en homme juste, je pense que vous allez exiger de l'élite super laïque écossaise qu'elle fasse le ménage au sein de ces cercles pédophiles
pour info complémentaire (à faire passer aux écossais et aux citoyens britanniques maintenus, eux, dans l'ignorance par leur élite laïque...)
http://www.ukcolumn.org/2010/02/21/macaskills-gagging-law... Un politicien écossais redoute l’ampleur du scandale Hollie Creig et s’en prend à la liberté d’expression.

http://www.blogtalkradio.com/pdrocktonma1/2010/03/05/the-... Pour que les écossais sachent ce qui se passe dans leur nation. Une heure ahurissante d’écoute. Les autorités étouffent l’affaire. L’establishment peut contrôler les grands médias mais ils ne peuvent pas contrôler Internet jusqu’à Web 2 si j’ai bien compris l’explication fournie. Dans le cas précis, finalement, seul le peuple écossais pourra faire la différence par des manifestations paisibles et en votant en conséquence le 6 mai. Chaque député en Ecosse étant actuellement averti, ils ont maintenant le devoir moral de protéger les enfants des pervers haut placés. Certains commentateurs font un parallèle avec l’affaire Dutroux en Belgique.

http://findarticles.com/p/articles/mi_qn4156/is_20030209/... Un rapport avec Dunblane en 1996 ?

http://www.ipetitions.com/petition/holliegreig/ Hollie Greig - Pétition pour de la Justice

Écrit par : mc | 12/03/2010

Le problème, voyez vous, pour certains, c'est qu'on ne pas non plus faire confiance à l'état...

Pour en savoir plus sur le scandale Hollie Creigh, pointe de l'iceberg du scandale de la pédophilie d'état:

http://mccannexposure.wordpress.com/2009/11/18/the-shocki... 2.3.2010 : Tout ce que vous n’avez pas le droit de savoir en Ecosse… Holly Creight, jeune fille trisomique, abusée sexuellement depuis l’age de 6 ans pendant 10 ans par un cercle de pédophiles à haut profil en Ecosse, à commencer par son père in Aberdeen. La mère n’a pu s’en rendre compte qu’en 2000. Sa fille n’avait pour seul confident que son chien. Le système essaie d’étouffer l’horreur. La presse a été menacée et les grands médias sont terrifiés par l’autorité à Edinburgh. Nul doute que la Tribune de Genève qui fait du zèle (avec des points de suspension qui sont censés sous entendre quoi, exactement?) en ce qui concerne le ménage au sein de l'Eglise catholique va en faire autant en ce qui concerne le milieu propre à la franc maçonnerie écossaise. Cela s'appelle égalité de traitement journalistique. Nul doute aussi qu'on parlera de la prochaine marche pour la vie à Paris le 23 janvier 2011, de celle qui aura lieu le 7 mars 2010 en espagne, de celle de Bruxelles toujours en mars...

http://britanniaradio.blogspot.com/2010/01/kelly-70-years... Tout ce que vous n’avez pas le droit de savoir en Grande-Bretagne… Il ne s’agit pas des archives du Vatican.

Écrit par : mc | 12/03/2010

Avec toutes les affaires pédophiles dans l'église catholique ça donne l'impression d'un club mondial de pédophiles. La pédophilie paraît être plus la règle que l'exception. Je ne parle pas des pratiquants comme vous bien entendu mais des prêtres et au dessus.

Écrit par : K. | 12/03/2010

L'ascension de la Verge ne fait-il pas partie des miracles reconnus par l'Eglise?

Écrit par : Anastase | 12/03/2010

Excusez-moi. La pédophilie est une abomination au même titre que l'avortement. Mais si je comprends bien, ici Personne n'est choqué par la pédophilie masonique d'état de haut niveau qui se pratique en Ecosse? Celle là est OK? Quelqu'un pourrait bien m'expliquer le pourquoi du distingo?

Pour Dr. Buchs http://www.zenit.org/article-19844?l=german il s'agit d'un article du psychiatre et théologien allemand Manfred Lutz publié le 11.2.2010 dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et traduit en français dans l'Osservatore Romano n0.9 du 2 mars 2010 page 13. Il me semble remettre les pendules à l'heure dans l'espace temps. On peut lire notamment (cela nous rappelle les expériences 'éducatives' du parlementaire Cohn Bendit auprès des enfants) : " En 1970, le célèbre sexologue Eberhard Schorsch, au cours d'une intervention au Bundestad, a déclaré, sans être contesté: "Un enfant sain dans un milieu intact élabore les expériences sexuelles non violentes sans qu'elles aient de conséquences négatives durables". Les milieux de gauche dorlotaient les pédophiles. En 1969, avant de prendre congé pour entrer dans la Rote Armee Fraktion, Jan Carl Raspe, dans son Kursbuch, fit l'éloge de la Commune II, dnas laquelle les adultes poussaient les enfants en dépit de leur résistance, à des tentatives de rapports sexuels. En 1985, les verts demandaient que soient décriminalisés les actes sexuels avec les enfants, et en 1989, la célèbre maison d'édition Deutscher"Ärtzteverlag (pour les toubibs...) publia un livre qui demandait ouvertement que soient permis les contacts pédosexuels. A l'époque, on comabattait en particulier la morale sexuelle catholique en tant qu'obstacle répressif à l'"émancipation de la sexualité infantile". Ce n'est qu'à la fin des années 80 que les planning familiaux féministes en particulier, ont expliqué à juste titre qu'il n'existe pas de rapports sexuels non violents etre les enfants et les adultes. Toutefois, il n'a pas toujours été facile de trouver un juste milieu adapté entre banalisation et scandale. par la suite, la vague déferla également sur l'Eglise catholique et un grand nombre de ses représentants n'arrivèrent plus à comprendre le monde. Si jusqu'à peu de temps auparavant, ceux qui avaient soutenu la décriminalisation de la pédophilie les avaient tourné en ridicule en raison de leur morale rigide et entièrement démodée, soudain, c'étaient eux qui devenaient les véritables malfaiteurs en raison de leur laxisme... (...)
etc.
--- Je ne saurai que trop recommander la lecture de ce médecin théologien en entier avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.---

Eglise bouc émissaire? Pour Manfred lutz: "Dans le débat actuel également, on ignore d'ordinaire le contexte social de l'Eglise catholique qui est identifiée comme le bouc émissaire de tous ces rêves anormaux et scandaleux de la sexualité infantile faits il y a 40 ans dans les milieux alternatifs. Ceux qui critiquent l'Eglise, mais également certains de ces représentants, saisissent l'occasion appréciée pour REPASSER le même disque: C'est la faute aux structures écclésiastiques, de la morale sexuelle, du célibat. MAIS IL NE S'AGIT LA QUE D'UN ABUS EVIDENT DES ABUS, MAIS SURTOUT D'UNE DESINFORMATION DANGEREUSE QUI PROTEGE LES COUPABLES.
La vérité est que TOUTES LES INSTITUTIONS QUI S'OCCUPENT D'ENFANTS ET DE JEUNES ATTIRENT DES PERSONNES QUI RECHERCHENT UN CONTACT ILLICITE AVEC LES MINEURS.
Cela vaut pour les ASSOCIATIONS SPORTIVES, POUR LES STRUCTURES D'ASSISTANCE AUX JEUNES, et naturellement pour les EGLISES.
L'un des principaux experts en Allemagne, Hans-Ludwig Kröber ne trouve aucune indication d'une plus grande fréquence de pédophilie parmi les enseignant célibataire par rapport aux autres.
MALHEUREUSEMENT LA SCIENCE N'A PAS SU ENCORE DéVELOPPER UNE METHODE DE SCREENING QUI PERMETTE D'INDIVIDUALISER CES PERSONNES. il ne reste donc que l'observation normale et la réponse rapide en cas de comportements anormaux.
En cela, les structures de l'Eglise peuvent même être d'une grande aide.
Elle est en mesure de réagir de façon plus coordonée et professionnelle par rapport à une association sportive locale.
D'autre part, si la seule rubrique des faits divers du journal local parle du responsable des jeunes qui a commis des abus dans le sud de la Bavière, lorsqu'il s'agit d'un curé, cela fait les gros titres dans tout le pays.
A JUSTE TITRE etant donné qu'il s'agit d'un délit grave.
MAIS DE cette façon, ON CRéE UNE PERCEPTION DéFORMéE DE LA FRéQUENCE DE CES CAS."


A quand donc l'exposition de ce qui se passe en Ecosse pour avoir une perception d'ensemble? On attend avec impatience de lire la prochaine Tribune de Genève.

si jamais sur la marche pour la vie à Paris... le Dr. Volff (protestant) prone l'information passant outre les médias... Ce serait comme curieusement plus sûr sur certains types d'info.
http://ps139.blog.tdg.ch/archive/2010/03/13/dr-volff-la-vie-sans-les-medias.html

Écrit par : mc | 13/03/2010

Ah mon bon Anastase ! Dans ton cas, la turgescence du corps caverneux a effectivement été reconnue comme un miracle imputable à Josette la Velue, ta vieille habitude des Pâquis. Devant le caractère exceptionnel de cet évènement miraculeux, le Saint Siège (ne pas confondre avec celui -imposant- de Josette) a décidé de procéder à la béatification de cette brave péripatéticienne avant même que ne survienne son décès.

Écrit par : F. Salina | 14/03/2010

Vous êtes mal informé Salina. A son âge elle ne fait plus que les curés, les handicapés mentaux et les marathoniens. C'est le moment d'en profiter...

Écrit par : Anastase | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.