07/06/2011

Tueuse en série...

E.coli.jpg

 

 

Sacrée enquête policière.

Ce n’est pas le concombre masqué, la pousse de soja, qui n’en est pas une, la brebis galeuse ou la vache folle.

C’est allemand  et cela fout un peu les chocottes.

Sacrée E.coli, bactérie tueuse en série.

Où se cache-t-elle ?

Résistante aux antibios.

Dangereuse pour les reins.

Probablement issue d’une sélection des meilleures E.coli.

Juste une petite question, juste une : Ne vient-elle pas tout droit des intestins de nos bons animaux gavés aux antibiotiques ?

Ne faudrait-il pas revoir ce type d’élevage ? Etre stricte sur l’emploi de médicaments ?

Débat houleux en perspective…

Alors, en attendant, lavez bien vos légumes et vos mains, pluchez vos fruits, ne consommez plus de légumes ou de fromage crus.

06:34 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

ne distillez pas la panique en vain elle vous sera retournée disait un ancien parcontre manger des légumes de saisons et acheté chez l'agriculteur ou maraicher du coin devrait être une priorité ce qui éviterait bien des complications d'ordres alimentaires car en observant les légumes mis sous vide comme des salades,on peut se poser la question à savoir combien de fois l'étiquettage a été changé,là existe un réel danger qui s'applique à d'autres aliments quand à l'hygiène des mains en effet celle-ci s'applique en premier au personnel de vente qui souvent confond son nez avec la caisse enregistreuse ,les grosses chaleurs ayant fait sauté les plombs de la chaines du froid les glaces sur-recongelées vendues à bas prix cherchez pas docteur comme dit la chanson,ces entérites sont le résultat du je m'en fichisme de la base à la pointe de la pyramide alimentaire , à trop faire peur aux gens ceux -ci finissent par baisser les bras face à la démoralisation générale qui s'installe et dont tout le monde aura à payer le prix bien entendu,et plus le temps passe plus les problèmes récurents qui sont vieux de passé trente ans continuent eux de passer à la trappe,c'est bien joué de la part de certains partis plus proches du ciel que des problèmes ter-riens

Écrit par : caramel | 07/06/2011

un petit concombre Salina ? C'est recommandé par les réseaux de santé!

Pour le reste merci docteur pour ces sages précautions.J'en jouterai une autre, évitez de voter PDC ou alors avant de le faire, enlevez soigneusement la gangue de bons sentiments, de promesses vertueuses, de pseudo indignations et d'humanisme vérolé. Une fois le noyau dégagé si vous avez encore envie de croquer, posez-vous sérieusement la question de l'addiction aux psychotropes.

Écrit par : Anastase | 07/06/2011

Anastase

Pire encore que cette bactérie et que le PDC ! Un cours avec le fameux Dédé la fripouille

Bisous

Écrit par : stephane barthassat | 07/06/2011

y'en a une supplémentaire celle de membres diffusant une fin de monde récurente se prenant pour des descendants Aztèques sans doute ,et pour qui la solution d'une lente déprogrammation doit se faire en milieu psychiatrique!le monoparentale est source de commerce non négligeable et surtout de protection rapprochée afin de trouver un paradis réservé à eux seuls,alors comme dit par le curé Guy Gilbert à Drucker,le paradis qu'est-ce que t'as à en faire si c'est pour aller t'em...!

Écrit par : caramel | 07/06/2011

@Anastase: Et bien mon petit Langaney, on peut dire que les exhalaisons de bière et de saucisse grasse ont précédé ton apparition titubante et vociférante. Alors, raconte-nous ta petite escapade à la Fête de la BD trotskyste et du gras-double. Tu y as retrouvé Maurice pour échanger discrètement des blagues israélo-sarkozystes entre deux renvois tonitruants ? Je parie qu'on t'y a fait un triomphe digne d'un sous-secrétaire au plan quinquennal avec remise de médaille et choeur d'enfants chantant tes louanges un petit foulard rouge autour du cou. Et ce n'est pas immérité. Ton existence ici illustre un rare mutation: le concombre masqué devenu une truffe.

Écrit par : F. Salina | 07/06/2011

Je suis désolé Salina, j'aurais du préciser. je parlais de manger les concombres non d'en jouer malicieusment avec vos copains poivrots du café du centre. Vous allez encore surcharger les urgences et les réseaux de santé qui n'acceptent plus ces traumatismes au titre d'accident du travail. A la rigueur vous pouvez les couper en rondelles et vous les appliquer à la surface de l'organe qui vous tient lieu de cerveau. Cela ne régénère pas les neurones mais au moins cela efface les rides. Il faut juste éviter de s'assoir.

Écrit par : Anastase | 07/06/2011

ouf un peu de rire,merci à vous¨!

Écrit par : lovsmeralda | 07/06/2011

la meilleure façon d'avoir "un oeil" sur les aliments est de produire à proximité. on peut ainsi aller vérifier plus souvent et assurer la traçabilité (moins d'intermédiaires, moin de transport, moins d'inconnues).

Et oui, la loi interdit les antibio chez les animaux comme méthode de dopage mais pas pour soi-disant les "soigner", ce qui laisse la voie libre pour continuer à les gaver aux médics. Et si en plus ils viennent de loin et que les normes sont encore moins respectées... ay ay!

Autre solution: manger plus de légumes (cuits) et de céréales, moins de viande et surtout exiger que celle-ci soit de meilleure qualité. Si l'on mange moin de viande on peut aussi payer un peu plus pour cela. Ah mais je rêve? Non, c'est possible.

Écrit par : Jack_line | 07/06/2011

@Anastase: Mon petit André, à 69 ans ne serait-il pas temps pour toi de dépasser le stade anal ? A force, on serait en droit de se demander si ta fascination affichée pour la chose sphinctérienne n'entretiendrait pas un rapport (intime ?) avec ta haine des curés.

Écrit par : F. Salina | 08/06/2011

Concernant cette tueuse et furieuse bactérie estomac et intestins de ceux ingérant des pilules d'oeufs de Ténia pour maigrir doivent être dans un sérieux état de décomposition intérieure ,mode qui existait déjà en 1950,vous dites progrès super pour le foetus si gestation en cours ,la bétise humaine est la seule vraiment recyclable!

Écrit par : lovsmeralda | 12/06/2011

Les commentaires sont fermés.