26/09/2011

La solution miracle !

miracle.jpg

 

 

Voilà, la solution a été trouvée.

Les coûts médicaux vont arrêter d’augmenter.

Les primes vont se stabiliser.

Génial.

Merci à tous.

La formule miracle : les réseaux de médecins.

Et si vous n’êtes pas convaincus, passez votre chemin, brebis galeuse.

Vous voulez garder votre médecin, hérétique, alors vous allez payer plus cher.

La solidarité de la LAMAL, tout le monde payant la même chose, on s’en moque.

Très biblique : les bons d’un côté, les caisses maladies au milieu, et les autres dans l’inframonde de l’enfer.

Trêve d’ironie.

Les réseaux existent depuis de nombreuses années. A Genève, nous avons créé le REMED avant 1996.

Les assurances maladies n’ont jamais été intéressées.

Elles pouvaient, elles peuvent, sans changer la loi, faire des remises de primes jusqu’au 20 %.

On attend...

Et cerise sur le gâteau, dans la nouvelle loi, les assurances pourront négocier les tarifs, puisque les réseaux ne sauront plus protégés par le tarif TARMED.

Un tarif dans le tarif, plus de protection tarifaire, plus de contrôle de l’Etat.

Une zone de non droit.

 

L’avenir, simple : vous ne pourrez plus choisir votre médecin. Vous serez pénalisé si vous êtes trop gros, trop fumeur et trop buveur.

Le secret médical, vous oubliez.

Et la baisse des primes pour la semaine des 4 jeudis.

06:47 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Les solutions miracles existent pourtant beaucoup y ont trouvé plaisir sans rougir afin de contaminer gratuitement et généreusement et leurs voisins et leurs copains d'école.Système gratuit ,vraie générosité du coeur,partage des microbes à bien plaire et le tout offert sur un plateau sectaire.Soins refusés,vaccins abolis,partagez mes frères et en cas de rhume ou de grippe invitez vos voisins pour une fondue, ,il repartiront malades et vous serez guéris.Au fait cher Monsieur les vaccins furent-ils inventé pour lutter contre les épidémies si cordialement distribuées par toutes ces mouvances sectaires afin de protéger les autres?question sérieuse croyez -le bien,mais en attendant votre réponse éventuelle,rire je vais continuer de casser ma pile d'assiettes invoquant tous les démons de la terre afin de faire cesser ces turpidudes dont nous vivons encore les retombées dont parle votre texte aujourd'hui!
toute bonne journée à vous

Écrit par : caramel | 26/09/2011

Ah ah ah je vais vous dire mon cher Bertrand que ce qui me réjouit le plua c'est que toute la chose a été concoctée par la frange la plus libérale de l'échiquier politique. On ne peut en effet accuser notre cher Burckhalter d'être un crypto-communiste planificateur. C'est ce que l'on appelle un changement de paradigme qui va bien au-delà du clivage gauche-droite. Alors va falloir se résigner à mettre sa Cayenne au clou et à planifier ses vacances à la pension moderne de Rimini. C'est bien, vous aurez gagné une cure gratuite d'amaigrisssement en prime. Sur la question du réseau de santé, Salina doit avoir un épisode de priapisme tel qu'il n'en avait plus connu depuis l'élection de C. Blocher au CF. Quant a Winkelried, il sera d'accord avec tout le monde comme d'hab.

Bonne semaine.

Écrit par : Anastase | 26/09/2011

dédé, (anastase) je vous ai vu l'autre jour à Carouge , c'etait pas la forme, grosse fatigue

Écrit par : stephane barthassat | 26/09/2011

M.Langaney cela ne vous dérange-t-il pas de savoir que vos spasmes hysteriques déguisé en Anastase puissent être lus par votre entourage ?Mais peut-être que parvenu à ce stade de déréliction vous n'avez plus rien à perdre.Je me réjouis de la correction que M.Salina ne devrait pas tarder à vous administre.

Écrit par : Winkelried | 26/09/2011

Les commentaires sont fermés.