11/10/2011

Les Experts...

NCIS2.jpg

 

 

Je m’adresse à tous les fans de ces séries américaines genre Experts (à Las Vegas, Miami, Tolochonaz et Eclépens), NCIS et j’en passe et des meilleurs.

Vous savez ces policiers qui à partir d’indices pourris retrouvent en trois coups de cuillère à pot le big coupable. C’est toujours le plus beau ou le plus laid.

Bien mieux que le service de notre Procureur Général.

Bref, je vais vous apprendre un truc qu’ils ne connaissent pas encore.

Comment connaître l’heure du décès…

Pas facile. Pas très précis.

Un médecin italien, de l’université de Bari (là bas, ce n’est pas les macchabés suspects qui leurs manquent), a découvert que les cils nasaux continuaient à battre jusqu’à 20 heures après notre mort.

Une bonne loupe et le tour est joué.

Balèze, non…

06:49 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

donc dédé (anastase) n'est pas mort

Écrit par : stephane barthassat | 11/10/2011

Malheureusement, ses cils bougent encore depuis plus de 20 heures.

Écrit par : Bertrand Buchs | 11/10/2011

Ce médecin n'a pas inventé la poudre à canon et si les verts utiisent comme supports pour leurs programmes électoraux ces séries débiles on comprend mieux dés lors ces charivari et galimatias intellectuels

Écrit par : lovsmeralda | 11/10/2011

Très fin Stéphane, comme votre programme politique quand à Bertrand, son cerveau étant en cessation d'activité depuis près de 20 ans, on se demande où sont les signes vitaux qui trahiraient une forme de vie résiliente. Des chercheurs valaisans ont déterminé que l'index droit ou gauche selon les individus conservait une sensibilité sous-cutanée au contact d'une touche de calculette très longtemps après la mort annoncée. l'absence de sensibilité serait le signe clinique majeur pour dàterminer l'heure du décès. le doigt de Dieu en somme.

Écrit par : Anastase | 11/10/2011

Ce n'est sûrement pas dans la finesse de pensée que vous vous distinguez Anastase.Votre blog (http://alanganey.blog.tdg.ch) est là pour en témoigner.Vous devriez penser à actualiser votre photo qui doit remonter à plus de 30ans.Je me demande si vous verriez un inconvénient que je m'adresse à diverses instances auxquelles vous collaborer pour leur livrer des éléments qui vous identifient et m'étonner de la malséance et du caractère sectaire de vos propos.Ne le prenez pas comme une attaque personnelle mais juste un acte de nuisance gratuite tout comme le sont vos interventions.

Écrit par : Winkelried | 11/10/2011

collaborer prend un z lorsque qu'il est à la deuxième personne du pluriel. Ez je ne suis pas Langaney mais il est vrai que ce n'est pas le discernement qui est votre principale qualité. Quant à vos menaces vous pouvez vous les mettre là où bon vous semble. Pour votre propre bien-être sachez que les actes de diffamation sont poursuivis par le code pénal. Essayez de réféchir une fois dans votre vie, dans votre propre intérêt. Dans le cas contraire votre ridicule pseudo pourrait s'avérer terriblement adéquat....

Écrit par : Anastase | 11/10/2011

Vous venez de vous trahir une fois de plus de façon fort maladroite.Pourquoi Anastase serait-il pris d'une telle nervosité devant la perspective de voir exposé André Langaney ?Avec la lâcheté qui vous caractérise,vous comprendrez que vos menaces creuses me font sourire.Pris au piège de votre propre jeu vous voilà condamné à vous laisser bafouer publiquement par MM. Salina et Barthassat.Vous pouvez compter sur moi pour faire en sorte que vos propos soient relayés vers qui de droit.Décidément on ne peut pas dire que vous avez inventé l'eau chaude.

Écrit par : Winkelried | 12/10/2011

Tant de haine déversée contre André Langaney, c'est pathétique. La jalousie sans doute...

Et Winkelried, c'est bien ce crétin qui s'est lancé contre les piques habsbourgeoises? Toute ressemblance avec etc. etc. ne serait que fortuite.

Écrit par : Johann | 12/10/2011

"Je m’adresse à tous les fans de ces séries américaines genre Experts (à Las Vegas, Miami, Tolochonaz et Eclépens), NCIS et j’en passe et des meilleurs.
Vous savez ces policiers qui à partir d’indices pourris retrouvent en trois coups de cuillère à pot le big coupable. C’est toujours le plus beau ou le plus laid."

La télévision tue. Ce sont d'autres experts qui le disent. Moi qui croyait que ça rendait seulement con.

http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-1169848,0.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/08/la-television-tue-mais-il-faut-bien-vivre_1584382_3244.html

Écrit par : Johann | 12/10/2011

@Winkelried: Ne vous laissez pas impressionner par les gesticulations du vieux Langaney. Comme tous les roquets il aboie mais ne mord pas.
Par contre ça pourrait donner des idées aux frères Barthassat, le délit de diffamation à leur encontre étant constitué. A tous les coups une plainte pénale aurait un effet désastreux pour lui.

Écrit par : F. Salina | 13/10/2011

Les commentaires sont fermés.