19/12/2011

Intéressant...

socialistes.jpg

 

 

Les alliances sont en train de changer.

Les Verts s’éloignent des Socialistes et se rapprochent du PDC.

Et comme le PLR, nous fait la gueule…

Les Verts sont un parti gouvernemental.

Les Socialistes ne sont plus un parti gouvernemental.

Monsieur Beer devrait démissionner séance tenante.

Le débat sur le budget 2012 était important, même essentiel.

Il fallait réagir, réduire la voilure, prendre ces responsabilités.

Les Socialistes ne l’ont pas fait.

Les Verts oui.

Les critiques de la gauche à la rose sur notre non soutien à leurs amendements ne tiennent pas la route.

Lorsque vous annoncez que vous n’allez pas voter le budget, vous ne proposez pas d’amendements.

Si le parti pas tout à fait rouge avait d’emblée annoncer son soutien au budget, il aurait été probable que certains de ses amendements auraient été votés par les Verts et le PDC.

A quand une alliance MCG-Socialiste ?

06:58 | Lien permanent | Commentaires (18) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Je crois que la fourberie congénitale du PDC est une chose connue.la nouvelle c'est que cela commence à se savoir... Reste qu^à force de trahir vos alliés et vos amis personne ne fera plus affaire avec vous. Les Péripatécitiennes Du Centre vont finir par agacer. Quant à Beer, je ne crois pas que quelqu'un ne vous ait jamais demandé votre avis sur cette question.

Écrit par : Anastase | 19/12/2011

Anastase@

L'admiration que j'avais pour vous depuis des décennies est en train de virer en pitié tant vos propos acerbes me font gerber,,,vous vieillissez mal

Écrit par : MGD | 19/12/2011

Pauvre André "Anastase" Langaney. Après la condamnation de Carlos, Kim Jong-Il vient de quitter ce monde. La semaine a été dure pour les caudillos rouges. On comprend qu'il soit un peu secoué.

Écrit par : Anatole | 19/12/2011

... Ah bon ! Maintenant il faut coucher avec le PDC pour être gouvernemental ?

Écrit par : Galileo | 19/12/2011

... Ah bon ! Maintenant il faut coucher avec le PDC pour être gouvernemental ?

Écrit par : Galileo | 19/12/2011

... bientôt M. Buchs vous allez demander de virer Benoit du Vatican parce que les curés refusent de distribuer des capotes aux enfants afin de les protéger contre les mst avant d'entrer dans une église ?

... Et maintenant vous voulez virer M. Beer
parce que les députés socialistes exercent leurs droits démocratiques ?

Écrit par : Galileo | 19/12/2011

Eh oui notre bon Bertrand, c'est le coup d'éclat permament. Peu importe les suites, il n'y en a du reste jamais, N'avez vous jamais entendu un quelconque suivi de la mobilisation contre Novartis ? A peine avions-nous appris que de mystérieux émissaires de l'honnie compagnie avaient été reçus à l'AMG, et puis plus rien, un silence assourdissant. Je ne parlerai pas de la liste des médecins qui auraient prétendument boycotté les produits de la pharma bâloise. Nous n'avons même pas un chiffre, à se demander si cette action n'est même jamais sortie du cerveau bouillonnant de notre cher praticien.Idem pour de nombreuses motions dont nous n'avons jamais plus entendu parler. Car le but de tout cela, c'est se faire de la pub, se maintenir dans les médias, faire le buzz comme diraient les mauvais journalistes. Cet épisode n'est que la énième gesticulation de l'année. En plus on cogne sur la gauche, que du bonheur...! Reste que notre cher Beer doit être terrorisé par une telle fatwa émanant d'un député pas vraiment élu. C'est plutôt du registre comique.

Écrit par : Anastase | 19/12/2011

Donc vous demandez aussi la démission de Monsieur Maudet en Ville de Genève?

Écrit par : Fabrice | 19/12/2011

Au rayon gesticulations vous vous défendez pas mal non plus, Anastase. Jamais en reste d'une opportunité pour faire la retape en faveur d'un torchon anar dans votre blog. Même si on ne partage pas ses opinions, il faut reconnaître à Bertrand Buchs le courage de défendre ses idées à visage découvert et d'avoir affronté le suffrage démocratique. Tout le contraire de vous, André. Après une vie consacrée à tondre méticuleusement les prébendes académiques de l'internationale socialiste, vous voilà réduit à éructer anonymement votre rage entre deux cuites à la cantine de l'hospice du coin.
Et de grâce, changez votre garde-robe. Les pulls informes façon CFTC ne sont plus à la mode depuis 1964.

Écrit par : ringo! | 19/12/2011

"Pauvre André "Anastase" Langaney. Après la condamnation de Carlos, Kim Jong-Il vient de quitter ce monde. La semaine a été dure pour les caudillos rouges. On comprend qu'il soit un peu secoué."

J'ai rarement vu un commentaire aussi crétin.
Ah! Pardon il y en a encore une paire ici même. Une véritable collection!

Écrit par : Johann | 19/12/2011

@Anatole et Ringo:+10

Écrit par : Winkelried | 19/12/2011

Tiens, la meute se renforce!

Écrit par : Johann | 19/12/2011

Comme vous dites mon cher Johann, la meute, on pourrait dire aussi le troupeau, la basse-court. Mes commentaires sont tellement crétins que vous n'arrivez jamais à intervenir sur le fond.

Écrit par : Anastase | 20/12/2011

Mais peut-être que ce bon docteur dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas!on sait que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire mais au vu du nombre de friches laissées en jachère dans le domaine des soins et je pense spécialement aux Autistes,alors faisons foin de l'hypocrisie.N'ayant pas applaudi pour Novartis comme d'autres convenons tout de même que certaines têtes * Davelisantes* et ce dans d'autres cantons mériteraient qu'on se pencha un peu plus sur leurs cas considérés désespérés depuis belle lurette qui qui arrivent on ne sait comment à se faire ré-élire continuant à entrainer le peuple dans la spirale infernale des plaintes :jamais d'argent la commune est fauchée aussi à voir certains cerveaux remplis de sciure on comprend qu'à trop de privilèges finalement les incapables ont trouvé refuge cumulant les casquette qui ont pour effet de couvrir le bruit d'un petit pois comme seule résonnance de leur intelligence
On tient à vous rassurer dans notre commune les gens savent encore parler haut et fort et nos élus communaux savent exactement les termes employés même utilisés par chance /pour les plus audacieux /lors d'un face à face

Écrit par : lovsmeralda | 20/12/2011

"Mes commentaires sont tellement crétins que vous n'arrivez jamais à intervenir sur le fond."

Pour une fois on ne peut être que d'accord avec vous,cher M.Langaney.

Écrit par : Winkelried | 20/12/2011

Fabrice a écrit quelque chose de définitif. Passons à un autre sujet.

Pour rappel "Donc vous demandez aussi la démission de Monsieur Maudet en Ville de Genève?"

Écrit par : flichy | 20/12/2011

ça fait longtemps que Charles Beer aurait dû démissionnée! Qui était là pour le faire virer, ne serait-ce qu'au sein de son parti, après tous les vices de forme commis qui l'ont traîné devant le tribunal administratif pour mensonge électoral, les 100 postes de complaisance suite à la défaite cuisante devant le peuple pour créer sa garde, nominations arbitraires, et diverses lâchetés, etc, etc

Écrit par : Pffff.... | 20/12/2011

@ Pffffffffff.....

Merci de nous rappeler que ce blog, comme d'autres, est un aspirateur à calomnies.

Écrit par : durham | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.