13/09/2013

Tout va très bien Madame la Marquise...

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Aucun souci avec les distributeurs de billets TPG.

Oui un bug informatique en juillet, mais tout roule.

Et pour endormir le chaland, dès décembre vous pourrez acheter votre billet par SMS.

Juste pour votre gouverne.

Une petite statistique faite par votre serviteur et confirmée par Laurent Keller du Matin Dimanche, en prenant la ligne 12, Carouge-Bel Air (édition du 8 septembre).

20 % des appareils ne marchent pas du tout et sur le 80 % restant, il existe des problèmes avec une fonction ou une autre dans 60 % des cas.

Deux exemples, juste pour votre petit déjeuner.

L’appareil, arrêt rue ancienne direction Genève, ne fonctionne pas si on appuie sur la touche pour obtenir un billet à 2.50 Fr. Et cela fait au moins 1 mois.

L’appareil, arrêt Pont d’Arve direction Genève, n’imprimait pas ce matin à 5h00 les billets.

Ce qui a rendu stress une dame tirant une lourde valise.

Réponse du conducteur, « montez de toute façon cela ne marche jamais ».

Alors ou on nous prend pour des imbéciles ou on admet que le modèle choisi est mal né.

Combien cela coûte aux TPG en réparations ?

Faudra-t-il les changer ?

Sont-ils sous garantie ?

La commission de contrôle de gestion du Grand conseil va auditionner la Présidente du conseil d’administration des TPG.

Après les éoliennes, les distributeurs…

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Commentaires

Mais oui mon Bertrand, il faufrait peut-être demander à Monsieur Ducret de reprendre le dossier. Lui il est est très compétent et nous fera économiser des sous.

Écrit par : Anastase | 13/09/2013

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