24/10/2014

Droit dans le mur...

 

Drize2.jpg

 

Les Vaudois se marrent. Nous ne sommes même pas capables de construire un vrai carnotzet, bien visible, ouvert à toutes et à tous, un lieu de convivialité.

Nous voulons nous démarquer dans le genre luxe toujours trop cher, bref un truc qui sert à rien, une lubie, un jouet qu’on désire oublier au plus vite.

Le problème c’est que ce genre d’idées saugrenues, l’Etat en est familier.

Comme disait Monsieur Broulis, si vous voulez faire des économies vous étudiez les dépenses lignes par lignes et vous supprimez tout le superflu.

Quelques milliers de francs par là, quelques centaines par là et à l’arrivée plusieurs dizaines de millions, sans que les prestations soient touchées.

Tenez un autre exemple pour la route de fin de semaine.

Le PDC Carouge en a parlé dans son blog.

Allez au Rondeau de Carouge et prenez la route de Drize.

Et là vous allez voir un mur qui donne directement sur la route, sans séparation, dans une courbe. Et en plus la chaussée a été rétrécie. Bref tous les ingrédients pour préparer un accident grave.

Et pourquoi… je vous le donne en mille, pour garder un mur d’une importance incommensurable, un témoin de je ne sais pas quoi, une lubie de la protection des sites et monuments.

Par rapport à cette réussite routière, le carnotzet des HUG est de la roupie de sansonnet, une joyeuse blague de potache.

Là nous ne sommes pas à 300 000 ou 400 000 francs, mais à plusieurs millions.

Sans compter que malheureusement, si un accident grave se produit, il va falloir tout reprendre et probablement détruire ce sacré mur.

 

07:01 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

Monsieur Buchs alors qu'ailleurs c'était un carnozet construit en catimini à l'insu des contribuables et sous la salle des Assemblées Générales ceci par des politiciens qui ne savent que gémir ,on a plus assez d'argent pour ceci ou cela
Comment cela se peut -il dirait Robert Lamoureux /rire
Toute belle journée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovsmeralda | 24/10/2014

Dites-moi Buchs, il n'était pas un peu PDC votre copain Gruzon ? Le même qui vous a refusé toute forme de participation à la gestion des HUG ? Vos amis de l'AMG m'ont raconté deux ou trois histoires à pisser de rire.

Cela dit le fait que vous parliez de Broulis ne m'étonne guère, aucune vision, un épicier comme vous.

Quant à vous che docteur, on devrait reprendre systématiquement toutes les interpellations, toutes les questions soi-disant urgentes que vous soumettez à notre parlement dans l'unique but de vous faire mousser gratuitement, au frais du contribuable qui finance les services du parlement qui doivent répondre à vos questions débiles. On devrait une fois chiffrer vos abus de démocratie, je pense que l'on serait tous pantois.

Pour le blog de Carouge, c'est vous qui l'avez écrit on reconnait votre style inimitable. Vous êtes le seul à parler de ce mur, la seule chose que vous avez trouvé pour emmerder la gauche. Vous êtes pathétique de bêtise et de mauvaise foi.

Écrit par : Anastase | 24/10/2014

Les commentaires sont fermés.